Communiqués de Presse

3 novembre 2015 ~ Julius Baer Groupe SA a acquis le gestionnaire de fortune indépendant suisse Fransad Gestion SA. La transaction conforte la position dominante de Julius Baer sur le marché suisse de la gestion de fortune indépendante et en Suisse romande.

Julius Baer Groupe SA («Julius Baer»), le premier groupe suisse de private banking, a annoncé aujourd'hui avoir acquis Fransad Gestion SA («Fransad»), un gestionnaire de fortune suisse indépendant. Le montant de la transaction ne sera pas révélé. Fransad a débuté ses activités en 2010, est basée à Genève et emploie 19 personnes. L’activité rentable de cette entreprise a connu une solide expansion ces dernières années.

Dans un premier temps, Fransad poursuivra ses opérations sous la marque existante. Les fondateurs resteront au sein du Conseil d’administration et continueront de fournir leur soutien à la société et à ses dirigeants. L’équipe dirigeante restera également en place et continuera de diriger l'entreprise selon la même stratégie centrée sur le client après la transaction. Julius Baer sera représenté au Conseil d'administration de Fransad.